· 

Nos sablés

Après plusieurs demandes sur Instagram je vous partage notre recette de petits sablés maison.
Depuis que je suis ado j'utilise cette recette et c'est un délice mon secret le sucre saveur vanille hihihi

Ingrédients :

- 250gr de farine 

- 125gr de sucre saveur vanille je vous partage une photo plus bas ! Sinon du sucre simple avec un sachet de sucre vanillé c'est meilleur !

- 125gr de beurre moue 

- 1 oeuf

- Une pincée de sel

 

Préparation :

- Mélanger l'oeuf, le sucre et le sel.

- Ajouter ensuite la farine et bien mélanger avec les mains !

- Incorporer des petits morceaux de beurre mou préalablement sortit avant.

- Puis pétrir jusqu'a former une boule bien homogène.

- Etaler la pâte au rouleau sur le plan de travail préalablement fariné. Epaisseur 5mm/1cm max.

Une fois vos biscuits prêts enfourner 10 minutes à 180 degrés et surveiller !

Laissez refroidir et vous pouvez saupoudrer de sucre glace. Conservez deux semaines dans une boite. 

 

Hésitez pas à me dire si ma recette vous a était utile. Partagez moi vos photos sur Instagram en m'identifiant @sweet.chlowy

Nos sablés

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.