· 

Margot Miller illustration

Ca faisait un bon moment que je cherchais un/une illustrat(eur/rice) qui collerait parfaitement à mon univers et à mes envies !

 

Mon choix s'est tourné vers Margot, je les découverte sur Instagram et j'ai eu un gros coup de coeur pour son travail et son univers coloré, fun et pop.

Margot est une maman et une illustratrice/designer basé à New York. Ce n'est pas la distance qui ma arrêté.

Mon message est envoyé et sa réponse m'attendait une heure après. Ultra efficace Margot ! 

 

Je lui ai fait part de mes envies pour réaliser mon avatar et ma bannière de blog : le choix des couleurs, du thème, je lui ai également envoyé quelques photos ... quelques jours après, Margot me faisait une première proposition.

J'étais ravie, c'est exactement ce que je désirais !! Après quelques ajustements de dimensions tout était prêt.

 

Je suis vraiment ravie d'avoir fait la connaissance de Margot, c'est une personne très gentille et à l'écoute elle est très disponible et répond rapidement aux messages !! Encore merci Margot.

 

Si vous avez des projets avatar, bannière de blog, affiche, carte, portrait,... hésitez pas à la contacter : SON SITE INTERNET

 

TRADUCTION :

I have been looking for an illustrator who would fit perfectly into my universe and my desires for awhile!

My choice turned to Margot, I discovered her on Instagram and I fell in love with her work and her colorful, fun universe.  Margot is a mom and illustrator / designer based in New York City. Language and distance didn’t stop me!  My message was sent to her and its response was waiting for me an hour later. Ultra efficient Margot!

I told her of my wish to create my avatar and my blog banner: the choice of colors, the theme, I also sent her some photos ... a few days later, Margot made me a first proposal.

I was delighted that it was exactly what I wanted !! After a few dimensional adjustments everything was ready.

I am really delighted to have met Margot, she is a very nice person and attentive, she is very available and responds quickly to messages!! Thank you again Margot.

If you have avatar projects, blog banner, poster, card, portrait, ... do not hesitate to contact her: www.margotmiller.com

 

 

Un échantillon de son travail (source : site internet) :


Comment trouvez vous notre avatar et notre bannière ? Vous aimez ? 

 

Hésitez pas à nous suivre sur Instagram : SWEET.CHLOWY

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.