· 

Natural Mojo

Quelques mois déjà que j'utilise les produits Natural Mojo, que vous avez d'ailleurs aperçu sur mon compte Instagram. 

Je vais donc pouvoir vous donner mon avis "consommateur" sur les produits testés. 

 

Tout d'abord, Qui est Natural Mojo ?

Natural Mojo est une starts-up implantée à Berlin. Ils se sont réunis avec des experts de la nutrition pour développer des recettes 100% d'ingrédients d'origine naturel et qui rendent le corps et l'esprit plus heureux !

 

Des ingrédients avec de superbes pouvoirs :

Chacun de leurs produits contiennent different ingrédients qui apportent une action positive sur le corps : facilite la digestion, reconstruction de la peau ou même la rajeunir, apport de nutriments et de vitamines pour cheveux, cure detox, perte de poids, gérer ton stress, améliore l'élimination de l'eau, protéines,... etc 

Pour plus d'informations rendez-vous sur leur site internet : NATURAL MOJO

 

Bénéficie de -40% jusqu'au 15 mai avec mon code : SWEET40

Fit Banana et Fit Cookie

J'ai testé les Fit shake gout banane et cookie ce sont des subits de repas pour contrôler son poids tout en ce faisant plaisir.

Ils veillent également à conserver une alimentation saine et équilibrée.

C'est sans gluten et végétarien. 

 

Dans mon cas :

Je n'ai pas le besoin et l'envie de faire de régime. C'est essentiellement un maintien de poids ou bien pour remplacer un repas complet.

Soit par ce que je n'avais pas le temps ou bien par ce que je n'avais pas l'envie de réaliser un repas solo.On peut remplacer jusqu'a 2 repas par jour.

Lors d'un régime il est préconisé de remplacer 2 repas de la journée. 

 

La préparation :

C'est simple et rapide : mélanger 3 cuillères-doseuses (fournie) et 1cc d'huile de tournesol avec 250 ml de lait demi-écrémé dans un shaker.

 

Quand :

J'aime utiliser le matin au petit déjeuner je réchauffe le lait pour que ce soit tiède et onctueux.

La plupart du temps c'est à 4h-5h j'ai toujours un petit creux alors au lieu de grignoter je me fais un milkshake froid un c'est très bon !! Ca m'arrive même de mélanger les ingrédients pour variera les recette !! 

 

Parlons du gout : 

J'étais assez retissante, j'avais déjà testé des substituts de repas et j'avais trouvé cela vraiment pas bon du tout et écoeurant ! Mais là je suis très satisfaite, c'est vraiment très bon, onctueux, subtil, peu sucré et frais.

Délicieux gout de céréales et de banane ou de cookie. Non écoeurant !

Pour le fit banane gout du milkshake banane j'adore mon préféré ! Je mixe avec le cookie et c'est super bon hihihi

 

Découvrez les autres gouts disponibles ça était difficile de faire un choix ;)

lien direct : Natural Mojo

 

Choco dream

Le choco dream mon coup de coeur.

Quand :

Je suis une grande enfant puisque les matins je bois encore mon lait au chocolat ah aaah et là c'est un délice avec cette poudre chocolatée composée de superbes ingrédients : poudre de cacao, lait de noix de coco en poudre, extrait de figue, extrait d'aléa, poudre de papaye, poudre d'orange,...

 

100% vegan, sans gluten, sans lactose et sans sucres ajoutés.

 

Une cure source de bonne humeur qui renforce notre système immunitaire.

 

Parlons du gout : 

Je le bois soit froid ou chaud ça dépend et c'est onctueux et crémeux ! Gout prononcé du chocolat un délice. Non écoeurante et pas sucré. 

 

De quoi faire un délicieux lait au chocolat !!


Bénéficie de -40% jusqu'au 15 mai avec mon code : SWEET40

 

Découvrez tout leurs autres produits sur leur site : Natural Mojo

 

- Avez vous déjà testé les produits Natural Mojo ? 

- Allez vous vous laisser tenter ?? 

 

Hésitez pas à me laisser un commentaire je serai ravie de connaitre votre ressenti sur cet article !! 

Suivez nous sur Instagram 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.