· 

1 An de Romy

Trois cent soixante-cinq jours, 1 an de Romy Jolie, passée à une vitesse folle !

 

Retour sur une merveilleuse journée... Le premier anniversaire de Romy sur le thème : des lamas et de la couleur. Un anniversaire représentatif de notre bébé sourire et petit clown !!

 

Je vous montre la suite et je vous présente tous nos prestataires qui on participaient à cette journée.

La décoration

On a eu envie d'illuminer cette journée si spéciale avec de la couleur, des paillettes, de la lumière, des arcs-en-ciel et des lamas !!!

 

- L'arche de ballon qui a eu un rendu incroyable très lumineux (je la recommande) : MY PARTY KIDS

- Ma fameuse lama à été faite maison voir DIY un plus bas 

- Ballon 1, guirlande mexicaine, accessoire photo Booth lama : JOUR DE FETE 

- Affiche anniversaire, boîtes prénom et boîtes cadeaux invités : FARANDOLES ET COTILLONS 

- Petite lama interactive : PIOUPIOU ET MERVEILLES (un article lui est dédié sur mon blog ici)

 

Merci à eux pour leur participation à cette journée si spéciale je suis très satisfaite de leurs produits et de leur travail, je recommande !

Mademoiselle Lama

Qui dit anniversaire lama alors il faut des lamas !! Alors au boulot !

 

 Pour réaliser Mademoiselle Lama : 

 

- Un grand carton

- Un cutter

- un feutre noir

- De la peinture (couleur de votre choix)

- Des pompons (couleurs au choix)

- De la colle liquide et des paillettes (facultatif)

- Pistolet à colle (plus rapide et efficace)

1. Réaliser la silhouette de mademoiselle lama à main levé à l'aide d'un modèle trouvé sur internet ;)

 

2. Découper à l'aide d'un cutter le contour.

 

3. Peindre mademoiselle lama en blanc vous pouvez choisir du marron ou du beige... 

 

4. Réaliser son petit tapis mexicain sur le dos à la peinture (2 couleurs orange et rose petit motif coeur facultatif évidement).

 

5. Coller les petits pompons où vous le souhaitez à l'aide du pistolet à colle.

 

6. Pour fignoler, j'ai mélangé de la colle liquide avec des paillettes et avec mon pinceau j'en ai ajouté sur les yeux et sur le contour du coeur. 

 

Voilà en 1h30 avec les temps de séchage comprit ma Lama était prête pour faire la fête !

Zéro dépense que de la récup' !

Farandoles et Cotillons

Je remercie Caroline, la créatrice de FARANDOLLES ET COTILLONS pour avoir eu la gentillesse de nous réaliser la première affiche d'anniversaire de Romy ainsi que les boîtes prénoms et les boîtes cadeaux pour les invités.

Travail soigné et joli, elle a su m'écouter et respecter le choix de mon thème et des couleurs !!!

 

Caroline propose ses services de décoration de mariage et autres événements, animations Photo Booth avec impressions instantanées et organisation d’enterrement de vie de jeune fille, dans la Drôme provençale et ses départements limitrophes.

Elle vous accompagne, ainsi, à l’occasion des moments importants de votre vie, avec le souhait profond de contribuer à rendre ces instants précieux, magiques et inoubliables.

 

Très heureuse d'avoir fait sa connaissance et qu'elle est pue apporter sa touche à l'anniversaire de Romy.Une femme gentille, à l'écoute et disponible !!! Merci Caroline.

Au Royaume des Tutus

Les Reines de la fête 

 

Un succès et un rendu dingue ! 

Je remercie Angeline aux doigts de fée pour la confection de ces magnifiques tutus commandés. Colorés et paillettés ils ont su nous mettre des paillettes plein les yeux ! Confection et envoie rapide et surtout très soigné ! 

 

Angèline est une créatrice de robes et de jupes Tutus en tulle, fait a la main et sur mesure. Elle sait faire rêver nos princesses !

Ses robes sont magnifiques et ultras bouffantes pour un rendu so Princess. Coup de coeur pour la somptueuse robe de Belle allez voir c'est magnifique, sublime.

 

Lien direct vers son site : AU ROYAUME DES TUTUS

 

Le gâteau !

Notre choix pour le gâteau d'anniversaire de Romy s'est tourné vers : votregateau.fr  et c'est une première !

 

10 ans que "votregateau.fr" accompagne nos moments de fêtes (les anniversaires, les baptêmes, les mariages,...)

On retrouve un large choix de gâteau plus magnifique les uns que les autres !!

Ici c'est le modèle "prairie" de Masha et Mishka (lien direct) Il a était livré avec ses figurines Masha et Mishka mais nous les avons remplacé par un lama évidement.

Et je suis très satisfaite du rendu, thème respecté lama et coloré !

 

Mais alors est il bon ce gâteau ?!!

Ouiii, nous avions choisi le parfum : gâteau chocolat fourrage cerise. Un pur délice, gâteau très moelleux, frais et goût cerise. gâteau validé par la famille je n'hésiterai pas re commander !! Gain de temps et résultat final assuré hihihihi !!!

Il existe 3 autres parfums qui ont l'air également très savoureux. 

 

A SAVOIR :

Le gâteau se conserve 10 jours et il est toujours aussi moelleux. Si vous souhaitez commander votre gâteau pour le week-end un conseil commandé le au plus tard le mercredi, il n'y a pas de livraison le samedi !!!

Livraison à domicile ou à un autre endroit par UPS. Envoie soigné dans une boîte prévu à cette effet le gâteau est arrivé intact prêt à être dégusté. 

Les sablés

Pour un peu plus de gourmandise, voici nos petits sablés saveur vanille.

Nos emporte-pièce on était réalisés sur mesure par LA BOITE A COOKIE 

J'avais déjà commandé le tout premier emporte-pièce de Doryce pour son 1er anniversaire, très satisfaite de leur travail et de la qualité j'ai récidivé ah aaaah !!!

 

Entreprise Française, ils fabriquent des emporte-pièce personnalisés avec le message ou prénom de notre choix, mais aussi des cake toppers de différentes couleurs ou en bois, ils proposent également des tampons pour les mariages, ou toute autre occasion, des porte-clés et beaucoup d'autres cadeaux personnalisés.

Large choix, commande et envoie rapide accompagné d'une recette que je vous met en photo plus bas.

La recette des petits sablés de Doryce et Romy :

 

Ingedients :

- 250gr de farine

- 60 gr de sucre en poudre

- 60 gr de sucre de vanille en poudre

- 125gr de beurre

- 1 oeuf

- Une pincée de sel

- Pour donner le gout : une gousse de vanille ou de l'arome vanille. si on ne veut pas de vanille on peut ajouter de la fleur d'oranger ou bien des zeste d'orange/citron ou des petites de chocolat,...

 

1. Mélanger : oeuf, sucre et le sel. Ajouter la farine.

2. Ajouter le beurre moue en petit morceaux. Petrir jusqu'a obtenir une boule

3. Etalez la pâte au rouleau épaisseur de 3mm.

4. Découper a l'aide d'un emporte-pièce ou un couteau.
5 Enfourner pendant 10 minutes à 180 degrés dans un four préchauffé. 

6 Laissez refroidir saupoudrez de sucre glace et conserver dans une jolie boite. 

 

Bonne dégustation !

 

Dis-moi si cet article ta plu ??

 

Hésitez pas à partager cet article sur Instagram, Facebook, Pinterest,... ça fait toujours plaisir !!

 

Retrouvez nous sur INSTAGRAM 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.