· 

Box BabyCrea Janvier

"Le repas de Manon" c'est la box creative du mois de Janvier de BABYCREA !! 

Je vous les présentais en story permanente sur mon compte INSTAGRAM je vous laisse aller jeter un coup d'oeil !!! 

 

 

Ma box que j'attend avec impatience tous les mois !!! je suis comme une enfant : excitée lorsque je la reçois !

Passionnée par la couture et encore plus le fait de confectionner de jolies choses avec mes mains pour mes filles c'est pourquoi j'ai carrément adoré ce chouette concept de la BabyCrea. Un vrai moment de plaisir et de détente ! Brefff je suis accro !

 

 

Qui est BabyCrea ?

Derrière babyCrea se cache Emilie, qui a eu la fabuleuse idée de créer la box BabyCrea lorsqu'elle était encore enceinte. 

C’est pour occuper les longues journées de son congé prénatal qu'elle c'est lançait un peu par hasard dans l’univers de la couture et du Do It Yourself c'est d'ailleurs un peu comme moi hihihi

 

Loin d’être une experte en couture, c’est en suivant tout plein de conseils sur internet, et en écoutant attentivement ses copines déjà accros au DIY, qu’Émilie découvre la joie et la fierté de créer elle-même les petits vêtements et objets de décoration de son futur bébé.

Elle y prend d’ailleurs tellement de plaisir qu’elle à l’idée de partager son expérience avec toutes les futures mamans et les mamans !!

 

Lien direct : SITE

Instagram : ICI 

  

La box : 

C'est la première box de couture do it yourself, zero déchet, pour confectionner soi-même, et très facilement, tout le nécessaire pour prendre soin de bébé !

BabyCréa à sélectionné pour vous de beaux textiles en tissu 100% coton BIOLOGIQUE made In France. C'est donc de très bonne qualité !

 

      Ou trouver les tutoriels ? Un lien de téléchargement et un code d'accès vous est transmis sur le flyer de la box. 

 

 

J'ai une très bonne nouvelle ! Emilie m'a sélectionné pour être l'une de ses ambassadrices je suis tellement contente ! Je vais pouvoir vous partager le contenu de ses box alors soyez actif en attendant je vous montre celle de JANVIER et février arrive bientôt ;) 

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule j'ai de super codes promos pour celle qui veulent essayer :

Avec mon code promo : sweety40 il vous donne droit à -40% sur la box seule ce qui vous fait la box à 22,14€

Avec mon code promo : sweetchlowy20 il vous donne droit à -20% sur les abonnements 

 

Box de Janvier son contenu :

 

- Le flyer propre au thème de la box avec le lien de téléchargement et le code d'accès pour récupérer les tutoriels

- Une jolie illustration fun 

- Une carte avec un joli mot ou une citation de BabyCrea

- Un cadeau de leur partenaire, different chaque mois et ici c'est BabyBio un petit pot pour bébé

- Puis les différentes activités : 2 bavoirs, 4 débarbouillettes et 3 bee draps ! 

 

Tout le nécessaire à coudre soit à la main ou à la machine est toujours fournis : bobine de fil, fils de différentes couleurs, canette, épingles ...
Les tissus, le biais. et tissus éponge sont fournis aussi toujours de matières biologiques et oeko tex standard 100 donc de très bonne qualité ! 

Les débarbouillettes

En action ...

 

Jem'attaque en premier aux 4 débarbouillettes c'est le plus simple pour commencer !

Les tutoriels sont extrêmement faciles. Ils ont des photos qui vous guident étapes par étapes toujours accompagnées d'une légende.

 

15 minutes plus tard les débarbouillettes sont prêtes !

 

Je ne perd pas une minute et je m'attaque aux 2 bavoirs...

 

Les bavoirs

Environ 20 minutes, de réalisation, de découpe et d'assemblage pour chacun des bavoirs.

Moi qui avais beaucoup de mal à coudre le biais et bien j'ai réussi.

 

En quelques minutes, j'ai réalisé 2 beaux bavoirs à motif et tissuséponge plutôt épais pour une meilleure absorption une grande satisfaction !!! Un plaisir et un pur moment de détente !

 

Les bee wraps

Avant de connaitre la box BabyCrea je ne connaissais pas du tout les Bee Wrap.

 

De plus en plus soucieuse à l'environnement et à la pratique du zéro déchet je suis ravie de pouvoir apprendre à réaliser des bee wrap.

En effet c'est un emballage alimentaire réutilisable en cire d’abeille qui remplace les emballages jetables comme le papier aluminium ou le film alimentaire.

Nous pouvons alors conserver et/ou transporter les purées ou compotes de bébé faites maison en toute sécurité et de manière écologique et économique !

 

De plus faut savoir que le papier d'aluminium ne se recycle pas il est trop fin et il peut contenir des perturbateurs endocriniens.

Concernant le cellophane, les aliments absorbent la composition toxique de ce dernier en plus il est à usage unique il est donc jetable. Ce qui est la principale source de déchet dans la cuisine ce sont les emballages de produit donc à éviter. 

 

Pour réaliser les bee wrap : 

Nous trouvons dans la box : 3 morceaux de tissus de différentes tailles, du papier sulfurisé et 2 sachets de cire d’abeilles en granules (fabrication Rhône-Alpes). 

 

A peine10 minutes après mon bee wrap est fait plutôt chouette merci babycrea !

 


A table !

Entièrement satisfaite par la box BabyCrea !

 

Pourquoi ?

- J'ai réalisé en 1h3O : 4 débarbouillettes, 2 bavoirs et 3 bee wrap en si peu de temps !

- Je suis étonnée de la réalisation de mes créations, les assemblages et la couture sont réussis et propres, je n'en reviens toujours pas hihihi

- La qualité des matières, 100% biologiques et made in France !

- Tout est fourni je n'ai rien eu besoin de chercher, si juste mon ciseau ah aaaah

- Un agréable moment de détente sans pas de prise de tête !

 

Prochain article qui arrive d'ici quelques jours : La box du mois de FEVRIER 

 

Dis-moi si cet article ta plu et si tu aimes la couture et les DIY ??? 

 

Hésitez pas à partager cet article ça fait toujours plaisir !!

 

Romy avec ses jolis bavoirs bon appétit. 

 

Sachez que sur les box précédentes si elles sont toujours en stock vous pouvez les commander !! 

 

Les super codes promos pour celle qui veulent essayer ??!!

Avec mon code promo : sweety40 il vous donne droit à -40% sur la box seule ce qui vous fait la box à 22,14€

Avec mon code promo : sweetchlowy20 il vous donne droit à -20% sur les abonnements 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Maîtresse en claquettes (vendredi, 19 février 2021 15:26)

    Ah c'est génial, je ne connaissais pas du tout. C'est une vraie bonne idée. Je vais partager autour de moi.

  • #2

    Magali (vendredi, 19 février 2021 16:56)

    C’est génial �� ! Je suis une accro aux box et à la couture et celle ci est juste dingue. Merci pour la découverte. Peut être que je me laisserai bien tenter !

  • #3

    @sweet.chlowy (lundi, 22 février 2021 21:57)

    Avec plaisir Magali merci de ton passe si fidèle ravie que ca te plaise oublie pas de me dire si tu t es laissé tenté ;)

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.