· 

Coiffeuse en bois

De plus en plus coquette !

 

Je vous l'avais présenté dans une publication sur mon compte Instagram 

La jolie coiffeuse de la marque : WESCO reçu en cadeau sous le sapin de Noël, la joie dans ses yeux et la magie à opéré !

 

Qui est WESCO ?

Depuis 46 ans, Wesco est situé dans le bocage picto-charentais est née de l'intuition d'une jeune maman !

Le groupe wesco accompagne les professionnels de l’enfance ainsi que les familles à garantir l'éveil et l'épanouissement de tous les enfants dans un environnement sécurisé, durable, stimulant et respectueux de l'environnement. 

L'entreprise wesco conçoit et teste du mobilier et matériel de puériculture ainsi que des jouets.

Leurs maitres mots : durable, stimulant, sécurisé, épanouissant et respectueux de l'environnement !

 

Je vous mets le lien direct vers le site : SHOP 

 

J'ai eu beaucoup de mal à trouver une coiffeuse comme je voulais assez grande pour qu'elle puisse s'en servir tout de suite mais qu'elle dure aussi dans le temps pour pouvoir l'utiliser quand elle sera plus grande. De qualité pour que Romy l'utilise également a son tour ! Pas trop flashi et je ne voulais pas de plastique !

Bref, je l'ai trouvé !

Je vous la présente plus en détails ...

La coiffeuse a trouvé sa place dans la chambre de Doryce et elle se font parfaitement dans le décor grâce à sa couleur blanche et son bois naturel issus de forêts écogérées, le bois est également laqué pour bien le protéger !!

 

Les dimensions sont parfaites : L: 60 cm - l: 35 cm - H: 90 cm, elle est assez grande mais pas trop imposante !

Le petit panier de rangement en dessous (existe aussi en vert !) est très pratique pour y ranger ses affaires de coiffure, valisettes et maquillage.

La coiffeuse peut-être vendue avec son tabouret mais c'est un achat supplémentaire ! 

 

A-savoir, lorsque celle-ci vous est livré elle est à monter, ultra facile à peine 15 minutes et tout est fourni aucun outil n'est nécessaire !

 

Doryce l'utilise pour jouer à la coiffeuse avec sa petite soeur Romy moment de partage et de rigolade assuré ! Elle y installe également ses poupées.

 

Doux moment de partage et de complicité autour de la coiffeuse wesco. Rouge à lèvres, fard à joues, brosse,... tout pour ce faire belle !

 

Ici la coiffeuse est validée par tout le monde, de vraies petites filles coquettes et moi j'adore les observer !!

 

Après presque 2 mois d'utilisation par les filles la coiffeuse n'a pas bougé, le bois est toujours intact pas de rayure ou de trace de fortement ! 

 

Retrouvez également d'autres jouets d'imitation ; lit pour poupées, landau en bois, table à langer ...

Je vous remets le lien direct vers leur site : SHOP 

 

J'espère que cet article vous aura plu hésitez pas à le partager !!! 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Maîtresse en claquettes (mardi, 16 février 2021 23:49)

    Génial, vraiment pour faire comme une grande. C'est une belle découverte. Merci beaucoup

  • #2

    sweet.chlowy (mercredi, 17 février 2021 09:03)

    Merci c’est avec plaisir maîtresse en claquette !! �

  • #3

    Magali (vendredi, 19 février 2021 16:59)

    Oh si je l’avais vu avant je l’aurai prise pour ma fille. J’en cherchais une pour son noel. Je me suis rabattu sur un modèle un peu petit. Très mignon mais il risque de ne pas duré très longtemps

  • #4

    @sweet.chlowy (lundi, 22 février 2021 21:56)

    Merci Magali oui tout a fait j en avais vue des comme ca aussi mais malheureusement trop petit aussi mince

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.