· 

Ma fabrique à histoire Lunii

Récemment, je vous ai partagé en story (permanente), sur mon compte Instagram Ma fabrique à histoire Lunii.

 

Je tenais à vous faire un article ici, sur mon blog pour vous donner plus de détails sur ses caractéristiques et son fonctionnement. 

 

Tout about Lunii est Fabriqué en FRANCE depuis peu et son prix reste inchangé qui est de 59,90 euros

 

Lundi est une fabrique à histoire qui permet à l’enfant de développer son IMAGINATION sans écran, en créant sa propre histoire, oui oui !! L’enfant a le choix entre différents personnages, lieux, objets et compagnons de route c’est très LUDIQUE !!

La fabrique contient déjà 48 histoires, Doryce l’adore et c’est très vite familiarisée avec, c’est très simple.

De quoi développer son imagination et rêver pendant de longues heures !! 

 

Elle ne dégage aucunes ondes nocives pour l'enfant et elle est très robuste pour des éventuels chocs...

Les histoires dures entre 3 et 6 minutes.

Elle peut contenir en mémoire jusqu'à 40 heures d'histoire, une sacrée mémoire la Lunii !

La Lunii a une autonomie de 8 heures. Pour la recharger : à l'aide du câble USB qui est fourni on la branche à l'ordinateur ou bien si vous avait un adaptateur "style" iPhone on peut la brancher sur secteur. 

Les histoires sont disponibles en 8 langues.

 

 Je vous parle de son fonctionnement et comment rajouter + d'histoires juste en dessous. 

 

 

 

Son fonctionnement

Ma fabrique à histoire est accessible à partir de 3 ans l'âge préconisé par Lunii.

Elle est très simple d'utilisation, en 2 minutes l'enfant c'est la manipuler, ils sont malins à cet âge ! 

 

- Une petite molette sur le côté droit pour allumer et régler le son.

- Une grosse molette sur le dessus à gauche pour choisir et faire défiler les options (choix de : 1. l'histoire, 2.le personnage, 3.le lieux, 4.un objet et 5.un compagnon) 

- Un petit bouton en haut pour revenir au "MENU"

- Un deuxième petit bouton au milieu pour faire pause si nécessaire.

- Un troisième bouton en bas un peu plus gros "OK" pour valider ses choix. 

Pas plus compliqué !

 

Pour recharger ma fabrique, le câble est fourni on la branche à l'ordinateur tout simplement et on n'oublie pas de l'allumer pour qu'elle se recharge. Une lumière rouge saperait elle est en charge une fois que la lumière est verte c'est que c'est bon !!

 

 

 

+ d'histoires ?!

Vous souhaitez rajouter des histoires sur votre fabrique à Histoire ou même des chansons ?!

A savoir le prix d'un album va de 2,90 euros à 19,90 euros

 

Suivez les étapes :

 

1. - Banché vôtre Lunii à vôtre ordinateur. Oubliez pas de l'allumer !! 

 

 

 

2. - Télécharger l'application : LUNIISTORE  (<- Lien direct) ou rendez-vous directement sur le site officiel de Lunii.

 

 

 

3. - Créer un compte personnel sur Lunii.

 

 

 

 

4. - Ouvrez Luniistore, connectez-vous et vous pouvez directement choisir vos histoires et les télécharger en allant sur l'onglet "Le catalogue" et vos histoires seront placées dans l'onglet "ma bibliothèque" de Luniistore

Et voila vôtre Lunii est prête !!

 

Sachez que l'album "Douce Nuit" contient 6 histoires gratuites à télécharger !!

 

 

Ici nous avons adopté Lunii, c'est même devenue nôtre rituel avant de dormir avec Doryce. On écoute deux histoires l'une c'est Doryce qui choisit et la deuxième c'est moi ah aaah.

C'est un très beau moyen de développer leur imagination et de les faire rêver et ça sans être scotché devant les écrans ! 

 

Une très belle idée de cadeau pour un enfant !!

 

Cet article vous a plu ?!! Avez-vous Lunii ? 

Hésitez pas à me laisser un commentaire ça fait toujours plaisir !!

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Magalie T. (dimanche, 10 janvier 2021 21:51)

    Merci pour ton article très complet je pense la prendre à mon fils du coup �

  • #2

    journal du coeur (jeudi, 28 janvier 2021 16:15)

    tu m´as convaincu... prochain achat pour les garcons !!

  • #3

    Maîtresse_en_claquettes (mercredi, 03 février 2021 00:39)

    Très jolie présentation d'un produit d'une grande qualité. J'avoue, qu'ici, il n'y a pas une journée où le lunii ne sort pas de l'armoire. Les histoires sont de grandes qualités. Si vous hésitez encore, je vous conseille de foncez...

  • #4

    Magali (mercredi, 03 février 2021 19:30)

    A la maison on l’a depuis quelques années... elle est GÉNIAL je la recommande les yeux fermés ! Un bon compromis aussi pour les longs voyages en voitures et alterner avec un dessin animé par exemple. Je viens encore de télécharger des nouvelles histoires pendant les soldes ! Ça vaut le coup �

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.