· 

Twistshake baby

Aujourd'hui je vous parle de TWISTSHAKE baby,

 

J'ai eu la chance d'être contacté plusieurs fois par la marque twistshake pour tester leurs produits.

 

Qui est twistshake baby ? Twistshake est une marque d'accessoires et d'équipements pour les bébés et les enfants. Elle est implantée en suède.

Pourquoi ai-je dis oui ? c'est simple, nous possédons déjà des produits de cette marque à la maison et nous étions amplement satisfaits : par la qualité, la praticité, leurs configurations ingénieuses et bien sûr le design et leurs jolies couleurs.

Ce qui est bien avec twistshake c'est qu'ils ont régulièrement de nouveaux produits. Quand à la qualité de de nos different échange par e-mail ils sont à l'écoutent, très abordable et sont très arrangeant. 

 

Pourquoi rédiger un article sur twistshake ? par ce que je reçois pas mal de demande et de questions sur les produits.

Je vais vous rédiger cet article essentiellement sur les produits que nous avons déjà testé ! Bien qu'ils en aient beaucoup d'autres. Je vais vous donner mon avis en toute franchise, bon ou mauvais, ce n'est pas par ce que je suis partenaire que je doit tout aimer. Mais ça ne restera que mon avis ! 

 

Mes codes promo :

joliedoryce (-20% Février 2020)

doryceromy (-5% supplémentaire pendant la wonder week)

sweetchlowy : -20% sur ta commande (à partir du 15 Septembre 2020)

 

Je viendrais régulièrement ajouter de nouveaux codes promos quand j'en aurai et des modifications si il y a lieu. :)

J'ai pus tester :

- La KID CUP (ici couleur peach) c'est une gourde pour les enfants à partir d'1 an.

- La MINI CUP (ici light pink) qui est un verre d'apprentissage pour les bébés et enfants à partir de 4 mois.

Tous deux sont munis d'une grille qui permet d'éviter de laisser passer les morceaux de fruits qu'on laisse infuser dans l'eau, ça permet de créer des eaux aromatisées et sans sucres ! plutôt chouette comme idée !!!

Les squeezebags : 

Très pratique pour emporter les compotes faites maisons à l'école pour le goûter !! 

 

Ce sont des gourdes réutilisables donc lavables en machine, elles vont aussi au congélateur pour stocker les purées pour bébés. Elles ne contiennent aucune trace de bisphénol !

Elles s'ouvrent par le dessous sous forme de gros zip j'ai testé et c'est sans fuite ;) c'est très solide.

Elles existent en 100ml et 200ml comme ici pour les grands gourmands. 

Le biberon anti-coliques en acier inoxydable :

Pratique pour conserver le biberon chaud ou bien froid l'été.

Différentes tailles proposées : 200ml, 260ml et 330ml comme ici en photo.

Il se décline en pleins d'autres motifs super chouette, marbre, banane, coconut,...

Le clip-mat et son assiette :

Plutôt bien pensé ce set de table avec ce système de ventouse et l'assiette à "viser" dessus comme ça bébé ne pourra plus renverser son assiette. Le couvercle est fourni avec chaque récipient pour conserver au frais ;)

Couleur PEACH

 

Le set de couvert

Cuillère, fourchette et couteau celui-ci est en acier inoxydable ils existent également en plastique à partir de 6 mois. 

 

Le récipient alimentaire isotherme :

 

Pratique pour les sorties et la cuillère tout est bien pensé pour faciliter notre quotidien !

Couleur : PINK

Si vous avez l'occasion de tester ces produits n'hésitez, pas foncez !

Des que j'aurais des nouveaux codes promos je les mettrais à jour ici, en haut de la page ;)

 

Vous aussi vous avez des produits twistshake ??? 

Commentaires: 1
  • #1

    Marie-Loue (lundi, 21 septembre 2020 01:55)

    Fan de Twistshake aussi �

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.